SENART TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

marathon deauville - retour expérinece

4 participants

Aller en bas

marathon deauville - retour expérinece Empty Re: marathon deauville - retour expérinece

Message  Chris070701 Mer 20 Nov - 18:07

C'est clair, bravo pour l'accomplissement cela te servira toujours d'expérience... Tout n'est pas à jeter dans ta course loin de là même si cela a du être compliqué mentalement, tu reviendras plus fort !

Par contre, les organisateurs sont effectivement à blâmer, j'en connais un rayon et tous tes rapports paraissent inconcevables proche d'un amateurisme de la part des organisateurs... J'espère que l'engagement n'était pas disproportionné par rapport à la qualité des prestations. Comment ne pas prévoir de ravito solide sur une première partie de marathon affraid

Bref, cela fera du tord à cette orga malgré l'engagement bénévole des personnes tout au long de la journée...

Bonne récup,
Chris070701
Chris070701
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2010

https://senart-triathlon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

marathon deauville - retour expérinece Empty Re: marathon deauville - retour expérinece

Message  ralphiralph Mar 19 Nov - 23:05

c'est honteux un truc pareil......ca devrait etre sanctionné une orga comme ça.
Bravo kamel, et recupere bien, d'ailleurs, va nager un peu, ca te fera du bien au pattes.

Que cela serve a tous, sur des epreuves comme ironman ou marathon, il est hyper important de vérifier les parcours, controler les dénivelés et s'assurer d'une orga irreprochable (forum, blog) au risque de se préparer pendant des mois pour un resultat decevant.

Bonne recup mec, a bientot

raf

ralphiralph

Messages : 946
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

marathon deauville - retour expérinece Empty Re: marathon deauville - retour expérinece

Message  jejefon Mar 19 Nov - 16:52

Pour toi kamel

https://www.ouest-france.fr/normandie/deauville-14800/deauville-succes-pour-la-premiere-edition-du-marathon-6612492.
Pas prévu dans le règlement l abandon. Vois le bon côté des choses. Tu as réalisé une belle balade après ton abandon.
jejefon
jejefon

Messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

marathon deauville - retour expérinece Empty marathon deauville - retour expérinece

Message  BKMAT77176@GMAIL.COM Mar 19 Nov - 8:34

Salut tout le monde,

comme vous avez vu ou pas, je n'étais pas la à l'ag vendredi, j'étais parti à deauville pour faire le marathon, je passerai sur ma perf (ou non perf plutot), j'ai abandonné mais je suis finisher.

le marathon en lui même est difficile, aprés 5 km dans deauville et autour de hippodrome de la touque, on attaque 25 km de montagne russe, une succession de montée de descente, où il est très difficile de conserver un rythme de course et cardiaque régulier, après le km27, c'est plus simple, ça redescend (quelques petites remontées quand même) puis retour sur deauville ou on finit sur les planches.

c’était leur 1er, et ça s'est vu, pas de ravito solide avant le km20 (prévu par l'orga), au km 20, le ballon des 4h, n'avait rien, au km27 c'était pour les 4h15-4h30 et au délà, ils ont pu manger qu'au km32, c'était beaucoup trop léger. de plus, il n'était pas varié, (banane, sucre, raison sec, eau), pas de salé, pas de boissons sucrés.

au vu du nombre de mécontent, je pense qu'ils ne peuvent que s'améliorer et changer cet aspect.

JEJE devait être l'organisateur, car rien n'était prévu pour les abandons, je voulais arrêter au ravito du 27, après 25 minutes d'attentes je suis reparti pour rentrer sur deauville.

sinon, j'ai pu finir grâce au foncier de la saison de tri, car la prépa a été tronqué (chute à vélo, contracture, pas motivé), mais j'ai mal partout, sur ce à bientôt.....dans l'eau :-)

BKMAT77176@GMAIL.COM

Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 44
Localisation : savigny le temple

Revenir en haut Aller en bas

marathon deauville - retour expérinece Empty Re: marathon deauville - retour expérinece

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum