Duathlon Lieusaint, Triathlon Fresnes, Ekiden Pontault, 10 km de sénart, Triathlon Verneuil, Vendome, Chalain

Re: Duathlon Lieusaint, Triathlon Fresnes, Ekiden Pontault, 10 km de sénart, Triathlon Verneuil, Vendome, Chalain

Message  SophieCG le Jeu 3 Jan - 16:12

Bonjour à tous les 3,

Merci pour vos réponses précises.
Je m'inscrirai donc en amont pour les prochaines fois pour les épreuves un peu plus particulières (du type Vendôme).

Merci et bon après-midi!

Sophie

SophieCG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duathlon Lieusaint, Triathlon Fresnes, Ekiden Pontault, 10 km de sénart, Triathlon Verneuil, Vendome, Chalain

Message  ralphiralph le Mar 1 Jan - 21:15

je repete que si vous souhaitez participer a des compets prisent en charge, je fais les inscriptions mais je le fais au fur et a mesure. Ce qui veut dire que pour des truc comme vendome, si vous voulez vraiment la faire, il faut vous inscrire seul, quand vous voulez, et ensuite, le club vous remboursera.

Raf

ralphiralph

Message  AlexisP le Mar 1 Jan - 17:49

Pour info le M de Vendôme est complet.

Alexis GM

AlexisP

Message  sebastien michel le Mar 1 Jan - 13:48

bonjour Sophie,

Les inscriptions sur les compétitions prisent en charge par le club sont faites par notre ami Raphaël.

Il poste un message sur le forum pour lancer les inscriptions puis à toi de dire si oui ou non tu veux le faire.

Normalement il en parle aussi à l'entrainement du mercredi.

Bonne fêtes
sebastien michel
sebastien michel

Duathlon Lieusaint, Triathlon Fresnes, Ekiden Pontault, 10 km de sénart, Triathlon Verneuil, Vendome, Chalain

Message  SophieCG le Lun 31 Déc - 11:30

Salut,

Est-ce possible de s'inscrire pour les épreuves suivantes? merci de m'indiquer s'il faut s'inscrire sur les sites ou si le club s'en charge!

Dimanche 10 mars: lieusaint: duathlon par équipe que l'on organise: 5/20/2,5
Dimanche 7 avril: fresnes: triathlon XS en piscine: 400/12/3,5
Dimanche 14 avril: ekiden de pontault: marathon en équipe de 6 avec distance de 5 ou 7,5 ou 10 kms.
1 er mai: 10 kms de sénart
19 mai a confirmer: Verneuil sur seine: triathlon en équipe qualif et pour tous 750/20/5: tres belle épreuve et conviviale

S'il reste de la place : Samedi 25 mai: vendome: triathlon S: 750/10/5

SORTIE CLUB
Dimanche 23 juin sur le M : Chalain dans le jura: Triathlon XS/S/M et enfant: 4 heures de route, sortie club très sympa.

Bonne journée et belles fêtes à tous!!

Sophie

SophieCG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé