Gerardmer - Les Pronostics

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bravo guys

Message  ralphiralph le Mar 5 Sep - 22:10

super, je releve pas tout ce que j' ai lu, je sais que c'est une distance qui se savoure sur la ligne et juste après.

Quant a ta natation kamel, tout est dit quand tu ecris; aucune sensation, et ca c'est pas normale. En natation, tu dois faire quelque chose sous l'eau, et comme je te l'ai dis cet été, quand tu nages..........tu tournes les bras dans la semoule. Des 25m tu dois faire, mieux nager tu feras petit scarabé

Raf

ralphiralph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerardmer - Les Pronostics

Message  BKMAT77176@GMAIL.COM le Mar 5 Sep - 10:43

bonjour tous le monde,

voici mon petit résumé :

- comme beaucoup savent j'ai passé mes vacances sur place, la première semaine a été passé à reconnaître le parcours vélo (déjà le trouver), et la seconde à récupérer.
Lors de la seconde semaine, Kevin me rejoint le mardi soir, on retrouve Valentin le mercredi matin pour une dernière reco du vélo et jeudi soir Seb pour la CAP, après cette dernière reco, je vois les bouées installées, et à partir de cet instant je ne vais plus beaucoup dormir 5h par nuit environ

arrive le samedi matin, reveil à 6h, petit déjeuner et départ à 7h avec le kevin. la pluie commence à tomber et va nous accompagner toute la journée comme vous avez pu déjà le lire.

comment s'est passé ma course, j'avais comme objectif de faire 45 minutes de natation, 3h35-3h45 de vélo après les reco et 1h45 sur le semi

- La natation : je pars dans les derniers afin de ne pas prendre de coups, je n'ai aucune sensation et l'impression au bout de 500 mètres d'avoir pas de jambes, je sors en 32-33 minutes sur la sortie à l'australienne et finit comme je peux les 1900 en 45 minutes dans mon objectif
- T1 9 minutes : au vu des conditions météo j'ai choisi d'avoir une tenue spécifique par activité, je me change intégralement tenue de cycliste, bas de compression, tenue du club en haut et pas de kway car je crois en l'accalmie, à ce moment de la course il fait beau
- Vélo : mon manque de sensation se confirme, j'ai l'impression d'avoir les jambes lourdes et des douleurs dans les articulations, en plus mon capteur de cadence ne fonctionne pas, malgré tout le 1er tour passe, je double 15-20-30 coureurs par bosse et remonte petit à petit, 1er tour en 1h11 dans les temps, le second tour je garde le rythme dans les ascensions, mais la pluie commence à tomber à partir de grosse pierre, je baisse le rythme dans les descentes, au milieu de ce tour, je rattrape Yves qui m'informe que tous les autres sont loin déjà, mince, je boucle ce tour en 1h13, j'entame le 3eme tour, avec de moins en moins de jambes, mais je continue a remonter, je discute avec Seb après feignes, puis rattrape le malheureux Kevin dans la cote de la courbe, il me dit qu'il en peut plus, je finis ce dernier tour en récupérant bien et en 1h18 soit un total de 3h43 toujours dans mes prévisions.
T2 10 minutes : je descends du vélo, et mes jambes sont très bonnes vraiment bizarre, j'arrive dans la zone pour récupérer les sacs et la je me trompe de sac et perd un bonne minute, je me change intégralement et Seb me retrouve dans la tente et se fout légèrement de moi :-), je repars.
CAP : je décide de faire un premier point des chronos et des sensations au km10, le premier kilo, on monte les 3 pu...de passerelles, au km2, un gros pipi, puis ravito que je ne saute pas, au km, je croise Jérôme qui est dans son deuxième tour et comprend que je ne le reverrai qu'après la ligne franchit, les km défilent régulièrement entre 4'45 et 5'30 en fonction des dénivelés et des ravito (3 par tour), le km10 arrive en je passe en moins de 53', les jambes sont encore là, je me fixe un nouveau point au km14, j'arrive à la fin de ce second tour en 1h13, toujours un rythme régulier et un cardio très bas moins de 75% de FCM, prochain point fixé au km17 après les 2 bosses, mais ce que ne sais pas encore c'est que mon cerveau a débranché, lors de ce dernier tour, je ne prends aucun ravito, accélère km après km et continue à reprendre un nombre important de concurrents, je savoure les 3 derniers kilo, passe en 1h45 au km20 et 1h50 su semi (il y'avait 21.7 km), et finit heureux en 1h53, soit un total de 6h41

c'est la première fois qu'après un tri, je suis fier de moi, peu importe le chrono, raph avait raison on est heureux quand on finit.

avec des conditions climatiques normales, il était faisable pour moi en 6h20-6h25 je pense, en tout cas, la prépa a été bonne, c'est un format qui me plait beaucoup.

merci aux supporters qui en ont bavé aussi avec les conditions météo et à ma femme pour avoir supporter la fin de la prépa pendant les vacances.

j'en referais c'est sur, j'espère 2 l'année prochaine, un plat et un vallonné

focus sur la natation pour gagner au moins 5' sur la distance et ne pas reprendre le poids perdus.

c'était un petit peu long à lire je pense.

BKMAT77176@GMAIL.COM

A mon tour de raconter ma vie

Message  Adrien L le Lun 4 Sep - 21:01

Après l'Alpe d'Huez, je m'étais promis de ne plus m'aligner sur un LD sans une préparation adéquate... C'est ainsi que je me suis retrouvé à Gerardmer 5 semaines plus tard, avec les 4 dernières semaines quasi vides en entrainements, la faute à des petits bobos, au taf, et une météo pas toujours des plus avantageuses... Pas grave me dis-je, tu feras ça sur les acquis, t'en as déjà fait 4 cette saison, et quitte à être un peu fou, autant viser les 6h de course.
Le matin, météo dégueulasse, je suis pas motivé du tout. Ultimes réglages dans le parc, ma place est facile à repérer, au moins un point positif.

Natation: pour une fois je décide de nager à la corde, mais je me mets à l'arrière de la plage pour ne pas me faire nager dessus. La confiance n'est pas trop là, depuis l'Alpe j'ai du faire 2 séances de 1500m. Puis c'est parti pour 1900m de combat, ça fight partout, à mi chemin de la 1ere bouée je commence à avoir mal aux bras, c'est mal parti cette histoire.Puis après la bouée, je me délie, je remonte du monde (truc de ouf), sortie à l'australienne, la plage est encombrée mais tout coureur que je suis, j'en profite pour gratter quelques places et finalement, quand je passe sous la bannière à la sortie de l'eau je vois mon chrono: 37'45 à la montre. affraid Amazing, je fais mon record au 1900m au milieu d'un combat de fou

T1: je fais n'importe quoi, je mets 5' pour mettre mes manchettes (prochaine fois je les mets sous la combe) et enfiler un coupe vent sans manche

Vélo: 1er tour se passe super bien, je me force à ne pas monter trop vite dans les cotes et je remonte du monde, je vois Kevin me passer en haut du Poli (quoi Kevin a fait une T1 pire que moi ou une mauvaise nat?), et je me dis "pas grave, il vise le meilleur temps au tour, il va péter dans la 3eme boucle". 1h10 dans le 1er tour, je suis loin d'avoir forcé et pile dans mon timing. 2e tour ça se passe bien, mais je commence à piocher dans la grosse pierre et je mets 1h12 sur ce tour. Je prends le déluge dans la cote et double Kevin 1 tour plus tôt que prévu, je l'encourage et lui dit de gérer, il reste encore 1 tour et il faut courir derrière. Il me dit "t'inquiète, je finirai quoi qu'il arrive"... Malheureusement, on connait la suite. 3eme tour: je suis moins tranchant dans les côtes, je perds encore 6' sur ce tour et prends la grêle dans la descente finale.

T2: je vois les mecs descendre en chaussure pour pas se mouiller les pieds, moi je suis trempé, je dis tant pis je cours en chaussette sur les tapis gorgés d'eau. Les doigts encore engourdis par le froid, je lutte à ouvrir mon sac et perds encore du temps dans la transition.

CAP: je sors bien, je vois rapidement Piloute qui m'encourage, je lui tape dans la main et je suis plutôt bien, puis 1ere structure en bois ça monte raide et ça glisse, et d'un coup je sens qu'il va falloir se calmer si je ne veux pas subir de crampes. Je temporise sur 2.5km et de l'autre côté du lac je prends un nouveau déluge (d'ailleurs faudra m'expliquer les brumisateurs en route à ce moment là). A la fin de la 1ere boucle, Charlotte Morel me double, je décide de relancer pour la suivre sur ses 800m finaux. Dernière structure en bois, ça coince, douleur à l'adducteur, je m'arrête 30s. Je repars en serrant les dents, et me relance assez vite, je vois du 4'30 et 4'45 à ma montre, je me vois faire une 2eme moitié de course de folie, surtout quand je croise Valentin au demi tour. Hélas la 3eme boucle sera une lente agonie pour moi en finissant à 5'30/km. Faut dire qu'avec 15km à pied au compteur depuis début aout, il y avait de fortes chances que ça coince lol!

Bref, un peu déçu de mes chronos sauf en nat (au moins une satisfaction), mais bon pas de miracles quand on s'entraîne pas, et sans doute un peu émoussé mentalement par la saison pour vraiment tout donner.

Bravo à tous les Senartais, et leurs excellents résultats, c'est un triathlon à faire. L'organisation est top et l'ambiance au rendez vous malgré la météo. Le ravitaillement final est juste... génial cheers

Moi qui voulait faire court, j'ai encore pondu un pavé Very Happy

Adrien L

Allez Sénart

Message  YvesC le Lun 4 Sep - 14:27

Les "aller Sénart" devait venir de ma femme...

YvesC

Que la Force des gros mollets soit avec moi...

Message  AlexisP le Lun 4 Sep - 13:16

Pour ma part, j'ai pris du plaisir sur cette course. Et c'était loin d'être gagné vu la météo au départ.

La natation : tout le monde m'attendait sur cette discipline devenu mon point fort. mon temps est conforme à mon estimation la plus favorable (30'18 sans réellement piocher et en travaillant un peu la technique). Très peu gêné pendant également, cela aide à faire un temps.

T1 sans trop de problème, j'enfile mon maillot de vélo qui contient me gants longs (merci Alex pour ce conseil de dernière minute) ainsi que mes manchettes. Je laisse le coupe vent sans manche dans le sac.

Vélo : pas très confiant vu le dénivelé annoncé, je pars prudemment dans le premier tour. tout en souplesse, sans jamais me mettre dans le rouge. 1h07, 3' d'avance sur ma prévision avec de la chance au niveau de la pluie. 2ème tour idem, assez souple tout en mettant un peu de braqué dans la portion à peu près plate. 2h14, Je commence à cogiter j'ai bel et bien 6' d'avance sur mon plan. 3ème tour, sans s'enflammer et en veillant à bien m'alimenter, je prends les bosses les unes après les autres, toujours en souplesse mais en accrochant les concurrents autour de moi. Total 3h23 soit 7' d'avance sur mes prévisions les plus favorables (3h30-3h45). Je n'ai qu'une hâte c'est de voir les sensations de mes jambes à la descente du vélo. Et elles répondent présentes (pas comme à Verneuil ...).

T2 : bonne idée que d'avoir mis mes baskets dans un sac poubelle dans le sac de transition. Chaussettes et baskets sont sèches, j'enfile tout ça et je pars.

CAP : Ça va se compliquer mais je ne le sais pas encore en partant.

Jambes assez légères au début mais toujours la volonté de garder la tête froide. Si le repos m'a certainement été bénéfique en vélo, je sais que je vais manquer de caisse en CAP.
1er tour souple je me freine un peu quand je vois que je rattrape trop de monde. Je croise Tristan au seul endroit ou il était possible de se voir. Une machine, il a déjà 2 chouchous. Dans ce tour, je crois que je me fais overlap par les premiers hommes. Je commence à regarder si j'aperçois d'autres Sénartais notamment Adrien ou Valentin.
2ème tour : averse de bâtard. Trempé jusqu'aux os. ça commence à piquer dans les cuisses. Je mange, je bois. Ca devient un peu dur. Au passage du chassé croisé, toujours pas de sénartais en vue derrière moi. De mémoire, Charlotte Morel me dépasse dans ce tour.
3ème tour : là ça pique de partout, je commence à me désunir. Je suis cuit. J'ai faim, je n'ai pas assez mangé dans les 2 premiers tours. La perspective de voir débouler Adrien ou Valentin me pousse à ne rien lâcher au moins jusqu'au chassé croisé au bout du lac. Je scrute, je ne vois rien. Pause au ravito, je mange et je marche une centaine de mètres. Un concurrent m'encourage, je lui emboite le pas. La fin de la CAP est un savant mélange de douleur et de plaisir en voyant la ligne d'arrivée se rapprocher. Dernière montée sur ce pont en bois avant l'arrivée (l'enfer ces ponts au passage), dernière descente, la moquette rouge... et voilà c'est fait.
J'ai souffert sur la CAP, ce qui sera mon seul (petit) regret. Je prévoyais entre 1h37 et 1h45. Je fais 1h49 mais au fond ça ne change pas grand chose.

J'ai entendu 2 ou 3 "ALLEZ SENART !!" je ne sais pas de qui car j'avais la tête dans le guidon (et ailleurs à la fin mais bon...), Alors merci à eux.

Pour ceux qui en doutait, l'organisation est parfaite. Pas grand chose à redire. Les bénévoles sont extras. Et que dire de l'ambiance dans le Poli ! C'est une course à faire et à refaire et qui a le mérite de ne pas être trop loin de la région parisienne.

Alexis P.

PS : Raph, J'espère avoir confirmé mon potentiel ;-)
PS 2 : Alex, tu parlais de pression ? je paie ma tournée à Nancy...

AlexisP

Message  Kevin D le Lun 4 Sep - 12:57

Je ne m'étendrai pas sur ma course, je retiendrai une organisation quasi au top ( les sacs dans une tente ça aurait été mieux ), des bénévoles sympathiques, un parcours génial, le Lac de Gerardmer est parfait pour nager, le vélo y'a aucun répit, et un public très présent malgré le mauvais temps, comme les copains l'ont dit monter Poli comme si on était au tour de France c'est magique, le gars en haut avec son microphone " champions champions ", les 2 petites mémés dans le col des Faignes au taquet du premier au dernier tour " ALLEZ ALLEZ BRAVO BRAVO ", le mec dans la partie raide de La Courbe et les spectateurs dans Grosse Pierre et au coup de cul du Chalet Fleuri ( hein Kamel le coup de cul de 800m ), c'est motivant comme pas possible. Et bien sur le monde dans Gerardmer qui crie de partout, j'ai entendu des " allez sénart, allez kévin ", dans un éclair de lucidité j'ai vu la femme à Seb et je remercie tout le monde.
Énorme bravo aux copains d'en avoir terminé, je vous ai encouragé comme j'ai pu dès que je me suis remis un peu sur pied.
Kevin D

Message  Jérôme.C le Lun 4 Sep - 11:01

Pour ma part, je suis content de ma course. Je m'attendais à lutter durant la natation, mais contrairement à mes souvenirs, hormis un coup de coude dans mes lunettes lors des changements de direction, et un coup de pied dans l'épaule donné par un concurrent qui a décidé inopinément de brasser, c'était génial, fluide, et je sors de l'eau avec un super temps. Content. Transition longue. J'éprouve des difficultés à enfiler le teeshirt décathlon pour des températures de 5 dégrès que j'ai acheté la veille pour mettre en dessous de haut velo manches courtes du club, puis à mettre le kway dans l'une des poches. Au cas où. Puis j'enfourche la machine. Et je pédale sans réfléchir. Je rattrape Seb au début du col des faignes, on échange 3 mots et je continue. Je fais un bon vélo, malgré un arrêt pipi, un arrêt enfilage kway suivi d'un arrêt rangement kway. Va falloir que j'apprenne à faire tout ces gestes en pédalant. Pour la seconde transition, je change de chaussettes, et part en trifonction. Je n'ai pas souffert du froid. Les jambes sont lourdes. Mais je me dis que temps que je n'ai pas de douleurs d'ordre digestives, et que le cardio ne monte pas à 180 sans vouloir redescendre comme à Beauvais, je ne marcherai pas. Je m'astreins a garder mon rythme, sans prêter attention à tous ceux qui me dépasse, et ils sont nombreux. Je croise Seb qui à l'air de souffrir, mais il m'assure que ca va. Puis je croise Kamel. Il a un tour de retard sur moi, et la je me dis qu'il ne doit pas me le reprendre. Sur le dernier tour, je croise Valentin. Je pense alors à tout donner pour qu'il ne me reprenne pas. Mais le dernier kilomètre a été très compliqué, et il a fini par me dépasser.
Voila. C'est la troisième fois que je cours à Géradmer, et c'est mon meilleur temps.
Merci à ceux qui ont criés allez senart, allez jérome. Je vous ai juste entendu, et ne vous ai pas vu. Désolé, mais c'était super sympa.

Jérôme.C

Hé bien...

Message  YvesC le Lun 4 Sep - 10:18

Dieu que ce fut difficile.
Mais je suis bien content d'avoir fini.
A part la nage, le reste a été très difficile. La météo a quand même été exécrable.
Il a fallu mettre les affaires dans des sacs poubelles eux mêmes dans les sacs (en tissu) fournis par l'orga.
J'ai suggéré qu'ils mettent les sacs sous tente (comme c'est la cas à Barcelone par exemple).
Je suis parti en tri fonction avec des manchons en pensant que ce serait suffisant mais j'étais transi, gelé à l'arrivée du vélo (comme tous d'ailleurs).
Les dents qui claquent, les bras qui tremblent sur le vélo. En hypothermie.
J'ai pris le temps de me poser à la transition, de me reconcentrer. Je me suis demandé ce que je foutais là mais
sans plus et je suis parti pour le plus long de tous les semi que j'ai jamais fait dans ma vie.
Entrainement restreint et tardif, j'ai essayé de cravacher en vacances à Fréjus pendant 3 semaines dans l'arrière pays mais
c'était trop peu au regard de ce qu'il aurait fallu faire.
Bref, je me suis retrouvé dans le quart des "galériens". Y a de l'ambiance aussi, on se soutient, on rigole un peu.
Chacun a ses raisons pour expliquer sa contre performance. Moi, j'en ai pas. Je n'ai pas le niveau pour faire mieux. C'est comme ça et faut l'accepter.
Je regrette qu'on ne se soit pas plus vu durant l'épreuve.
En tout cas, je rejoins Seb. C'est vraiment du lourd en terme d'orga, d'affluence, d'ambiance (et encore le temps était pourri).
Quand dans le 2ème tour vélo, vous attaquez la côte du Poli (juste après le départ vélo), c'est le tour de France !
Des centaines de gens qui ne laissent le passage que pour 1 vélo. Ca vous met les poils !
L'arrivée sur écran géant individualisée, chacun est traité avec les mêmes égards que le premier.
Vraiment une belle course. Gérardmer est vraiment une ville très dynamique ac
Quant à refaire un IM l'année prochaine, je crois que je n'en suis plus capable (ou motivé) Non pas de terminer, mais de m'entrainer autant qu'il faut.
Yves

YvesC

Message  Seb.L le Dim 3 Sep - 22:27

Aller, j'y vais de mon compte rendu

Arrivée à Gerardmer le jeudi, soit le lendemain du dernier jour où l'on a vu du beau temps et des températures de saison.
Installation en camping car en famille à 2 pas de l'épreuve. Une première pour moi, et c'était bien sympa d'être sur place un peu en avance et de pouvoir se mettre dans l'ambiance progressivement avec les copains sur place.

L'avant course:
On a tous guetté tous les sites météo qui existent, avec même une fausse joie la veille, mais rien n'y fait, réveil et préparation pluvieux, pas top on se dit qu'on resterait bien sous la tente sous laquelle on enfile la combi, mais quand il faut y aller, il faut y aller

Natation :
Départ au milieu de 1500 nageurs, et incroyable mais les premiers mètres se font avec un boulevard devant moi !
On pose donc la nage et on continue comme ça jusqu'à environ 400m où ça se resserre un peu, donc un peu de baston, mais sans encombre
La suite est plutôt tranquille que ce soit le passage des bouées ou la sortie à l'austalienne, on continue donc en "bien nagé en amplitude" ce qui me va  bien sur cette distance
Au final je suis content de moi et le chrono est satisfaisant (les 1900m y sont bien à ma montre)

Transition 1 :
Transition avec sacs et tente, donc plus long et on prend le temps de s'habiller
Juste avant de partir, Yves me rejoint sous la tente

Vélo :
Parcours très exigeant, mais ça on le savait déjà
Une 1ere cote du Poli régulière mais longue, un col de Feignes long  avec une partie partie dure après la première épingle, une bosse courte mais très très raide et pour finir un col de grosse pierre qui passe plutôt bien après la bosse très raide.
Pour ce qui est de ma course :
- 1er tour, très bonnes sensations, météo à peu près correcte, tout passe bien, au final 5' de moins que mon temps prévu, je suis content.
Dans ce premier tour, Jérome la fusée Vosgienne, me dépasse vite fait bien fait dans le col de Feignes, il est costaud le bougre
- 2eme tour : Kevin et Valentin me doublent en même temps au pied de la cote du Poli, peu importe, je vais profiter tout seul d'une ambiance de malade dans cette côte, on tient à peine à 2 vélos de front, on se croirait dans une ascension du tour de France ! (au premier et 3eme tour il y a moins de monde, le public n'est pas encore arrivé du lac, et au 3eme ils sont repartis vers l'arrivée) et puis spécial remerciement au gars en haut de la côte avec son mégaphone (ceux qui y étaient comprendront !)
Dans ce 2eme tour, la météo se gâte sérieusement, pluie et grosse grosse averse dans la dernière descente. Perso, ca ne me gêne pas plus que ça, j'ai mis les vêtements adéquat, il faut juste être vigilent dans les descentes.
- 3eme tour : ca commence à coincer dans la première montée, je sens qu'il va falloir y aller"sur la réserve" et que les bonnes sensations des 2 premiers tours ne seront pas là. Grosse panique sur la seule portion roulante du parcours le long du lac de Xonrupt car là je n'avance plus du tout, je me dis que les dernières ascensions vont être un calvaire. Finalement, en montant au train, ca passe, pas vite, mais ca passe quand même.
Adrien et Kamel me rattrapent dans de col des Feignes, on discute 30 sec avec Kamel et on repart pour une fin de parcours apocalyptique !
Dans la 1ere partie de Grosse Pierre bien bien raide une averse de grêle comme seule les montagnes savent nous en faire. Peut être qu'au final ça m'aidera à vaincre cette difficulté  car là debout sur mon vélo je me dis "baisse la tête, pense à rien !"
Dans la deuxième partie du col, j’aperçois un maillot vert et blanc, et sous la pluie je me demande un bon moment qui ça peut être. Je fini par rejoindre un Kevin en très petite forme. On s'encourage, il ne reste plus que de la descente et juste un petit coup de cul à passer. Mais je crois que pour Kevin le mal était déjà fait.

Transition 2 :
Déshabillage de tenue trempée, on retrouve Kamel sous la tente qui a dû prendre sont temps Wink
Dans mes pas, arrive Kevin qui a l'air pas bien du tout, je fini de me changer et me rapproche de lui, il est vraiment très mal (hypothermie ?)
Quelques encouragements, et il va falloir y aller, moi je me sens pas trop mal, mais je ne le sais pas encore mais dans 10 secondes c'est moi qui vais morfler

CAP :
Sortie de la tente réchauffée, je suis saisi par le froid (je suis sorti en tri fonction comme la plupart des coureurs et puis comme je n'avais pas eu froid sur le vélo, j'ai pas bien réalisé)
A ce moment là, je vais vivre mon pire souvenir de triathlète, je crois que mon cerveau c'est coupé en 2, une partie pour faire avancer mes jambes, une autre pour me faire trembler, serrer les poings et claquer des dents pendant 1km !
Je ne sais pas comment j'ai réussi à avancer, je me voyais sur le côté du parcours dans une couverture de survie, c'est peut être ça ....
Après ça c'est une succession de bons et mauvais moments : des crampes, des crampes et encore des crampes.
Jerôme me double rapidement sur la première d'entre elles et elles reviendront régulièrement m'obligeant à marcher à chaque fois. Les faux plats montants et les passerelles en pin des vosges n'aident pas non plus !
Un peu de déception, car entre ces crampes les jambes tournent bien et à l'allure que je m'étais fixées, voir mieux (ça c'était les bons moments)
Ca se termine avec un chrono peu glorieux mais je retiendrai d'avoir fini avec de bonnes sensations.

Au final, un super triathlon à faire une fois dans une vie de triathlète, une organisation au top (jamais vécu un IM, mais je pense qu'on s'en rapproche), une ambiance de fou, bref une expérience à partager. Dommage que la météo ne nous ai pas permis de nous retrouver tous ensemble

Bravo à tous, Tristan pour son temps d'extra-terrestre, Alexis pour sa solidité, Valentin pour avoir su venir jouer des coude sur le podium, Jérôme qui a déjoué les pronostics sur son terrain de jeu favori, Adrien qui clôture une saison de longs qui fait rêver, Kamel qui a assuré en CAP et qui voit ses efforts récompensés, Yves qui termine quoi qu'il arrive, et enfin Kevin qui aurait mérité mieux que ça.

Bonne nuit à tous, moi je vais aller faire ma 2eme nuit de récup ! Very Happy

Seb.L

Message  Fanny le Sam 2 Sep - 17:52

Hé bien hé bien

Alors là au registre de épatant sont nominés :
0. Tristan hors concours
1. Alexis, l'outsider : n'a plus rien à prouver en nat, beau chrono vélo ET à pied derrière ça, waw quoi
2. Valentin, de beaux chronos indiv (sauf pê la nat Val =P)
3. Kamel : ton entraînement vélo a bien payé dis donc!! tu cloues le bec! En revanche ton chrono nat mon pote, disons que tu as de la marge de progression Smile (on te charriera un moment encore avec ça ;-) )
4. La nat de Seb !!

Jérôme, je ne te connais pas mais dis donc tu es bon en nat et vélo ça c'était connu! c'est ce qui explique ta place devant notre Adrien on dirait
Adrien, ton vélo est honorable, ta nat habituelle et ta CAP aussi, dommage qu'elle ne t'es pas permis de regagner plus de places, les jambes usées par le vélo peut-être!
Seb... rha mince alors ces souci de blessures se ressentent à pied :-(
Yves bravo d'avoir bien fini!! CE qui n'est pas le cas de tout le monde (je critique pas, j'en fais partie...), qu'est-il arrivé à notre Kevin?

Bravo à tous, fêtez bien ça et débriefing exigé!!
Fanny

Finish

Message  Cycy le Sam 2 Sep - 17:16

C'est fini.
46ème Nehemie Tristan 5h11'55 (25'07/2h59/1h39)
277ème Plançon Alexis 5h51'06 (30'19/3h23/1h49)
540ème Mesnil Valentin 6h16'53 (38'15/3h37/1h53)
547ème Choserot Jerome 6h17'22 (33'03/3h25/2h06)
586ème Laurenceau Adrien 6h20'56 (37'54/3h40/1h51)
801ème Baissi Kamel 6h41'06 (45'19/3h43/1h53)
1033ème Lemaire Sébastien 7h06'55 (31'27/4h06/2h17)
1195ème Cergueff Yves 7h37'22 (32'29/4h22/2h28)
DNF Dao Kevin 4h57'28 (38'48/3h58/...)

Cycy

Après T2

Message  Cycy le Sam 2 Sep - 15:18

29ème Nehemie Tristan 3h32'12
273ème Plançon Alexis 4h01'58
386ème Choserot Jerome 4h10'39
591ème Mesnil Valentin 4h23'31
684ème Laurenceau Adrien 4h29'26
947ème Baissi Kamel 4h48'01
960ème Lemaire Sébastien 4h49'12
1043ème Dao Kevin 4h57'28
1153ème Cergyeff Yves 5h08'37

Cycy

Message  Fanny le Sam 2 Sep - 14:32

Belle nat Seb!!
Fanny

Premier point live

Message  Cycy le Sam 2 Sep - 13:44

Partie natation fini, voilà les temps et la place des uns et autres:

25'06 pour Tristan Nehemie 22ème
30'18 pour @Alexis Plnçn 225ème
31'26 pour Sebastien lemaire 298ème
33'02 pour Jérôme choserot 407ème
37'53 pour @Adrien Laurenceau 843ème
38'14 pour Valentin mesnil 985ème
45'18 pour Kamel Baissi 1346ème

Dernière édition par Cycy le Sam 2 Sep - 15:01, édité 1 fois

Cycy

Bonne compétition

Message  Michael1972 le Ven 1 Sep - 19:05

Tous mes encouragements aux vaillants senartais pour le tri.
Prenez plein de plaisir et revenez nous avez des belles images.
Michael1972

Message  salah chatour le Ven 1 Sep - 17:50

les gars prenez du plaisir et surtout prenez soin de vous.
Bon courage.
Salah

salah chatour

Message  AlexisP le Jeu 31 Aoû - 11:13

Adrien et moi arriverons à Gerardmer vers  16h aussi et nous allons récupérer les dossards et déposer les vélos en arrivant  on peut donc se retrouver apres tout ca.

Pensez aussi au pic à glace, pour briser les iceberg pendant la natation...

Alexis.

Dernière édition par AlexisP le Dim 3 Sep - 17:17, édité 1 fois

AlexisP

Message  ALEX le Jeu 31 Aoû - 10:37

n'oubliez pas les vêtements chauds,...
j'ai l'impression que vous allez vivre à peu prêt les mêmes conditions que moi en 2011. L'eau va être plus chaude que l'air (19/20°)

Il va pleuvoir,... et il ne fera pas chaud là haut,... moi j'avais apprécié mes gants et mon bonnet achetés sur place, d'ailleurs l'intersport local avait été dévalisé.
Bon courage à tous !

ALEX

Message  Jérôme.C le Jeu 31 Aoû - 10:18

Vous allez chercher les dossards à quelle heure? Je pense y aller demain vers 16h00 et éventuellement déposer mon velo. Ce serait sympa si on pouvait se retrouver à ce moment là.

Jérôme.C

Message  Fanny le Dim 27 Aoû - 11:14

Bon la petite Fanny a la clavicule cassée (chute de Velo hier) donc ne courra pas. Mais j'irais bien vous encourager qd même ; comme je ne peux pas conduire, selon quand vous partez éventuellement je veux bien venir avec qqun et repartir avec qqun. Je logerais à l'hôtel "chalet au bord du lac" de l'autre côté du départ. Bonne fin de prepa du jus mnt les gars!
Fanny

Oups

Message  ralphiralph le Ven 25 Aoû - 21:04

Kevin, comme d hab, s il se retire les doigts, je crois qu il peut être bien. Sûrement juste devant kamel.
Mais faut tenir
Yves, cap difficile, nat devant, vélo sans entrainement, alors derrière, mais avec des points de mire a chaque fois, faudra s accrocher pépère
Et l an prochain, on refait buthier!?

ralphiralph

A moi

Message  ralphiralph le Ven 25 Aoû - 21:00

Tristan, OK
Adrien, expérience, et retour par l arrière. Par contre, j espère pas trio fatigué après sa saison
Alexis, parce que costaud mais n a pas encore confirmé ce potentiel
Fanny, car elle galope la ptite sur ces distances, vois allez voir les Gard...
Valentin, mais pas vu beaucoup cette année
Jerome, car fort a vélo. Y'a moyen que tu prenne beaucoup de temps sur les 90. La cap sera dur, comme d hab, mais ça sera peut être assez
Kamel, car bien entraîné, j espère que t arrivera a faire ce que tu as préparé...
Seb, avec blessure mais devant en natation, y'a sûrement moyen que tu t accroche un peu a chaque fois....
En tout cas, bon courage si on se revoit pas. Profitez bien, et dite nous si c est bien, on ira en force une prochaine fois

ralphiralph

Message  ALEX le Mer 23 Aoû - 20:45

YvesC a écrit:Bonjour,

Je suis assez d'accord sur les pronostics.
Il n'y aura pas trop de miracle pour moi compte tenu des problèmes perso que j'ai eu ces derniers mois et
la longue coupure que j'ai pu faire (arrêt de tout entrainement depuis les 24h de Buthiers jusque début juillet).
J'ai roulé quelques fois en vacances (mais pas trop) et j'aurai besoin d'un gros moral et de vos encouragements pour finir surtout.
Pour le reste, je compte sur mon capital ancienneté.
Cette année sera une année à vite oublier mais j'espère finir cette course pour avoir un sentiment positif.
Pour ma part, je pars le vendredi matin, je suis hébergé à Gérardmer même (à 2 bornes du départ) chez des amis d'enfance de ma femme.

A bientôt

Yves

Bon courage Yves. Tu n'as pas choisi le plus facile. Garde s'en sous les pieds à velo, elles sont longues les trois boucles.

ALEX

Message  Kevin D le Mer 23 Aoû - 20:26

Il était trop affûté... beaucoup trop. Du coup plus affûté tu meurs.

Je sors m'entraîner pour sélectionner cette blague
Kevin D

MDR

Message  Adrien L le Mer 23 Aoû - 20:01

Hahaha Alexis qui n'assume pas son statut de favori pour s'enlever de la pression lol!
Vu la taille de ses mollets, il gardera sa place sur le podium Wink

Adrien L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut