Alpe d'Huez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Alpe d'Huez

Message  Fanny le Ven 11 Aoû - 21:16

Oh comme Cest dommage :-( j'espère que tu n'as as trop eu le moral dans les chaussettes apres ca. Tu le referas!
Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Message  BenoitC le Ven 11 Aoû - 18:51

Salut,
bah oui j'ai pas terminé : ai eu un pb gastrique. Me suis même arrêté à bourg d'oisan dans un bar :-( mais pas pour boire un coup :-) Déjà que j'ai galéré en vélo, alors j'ai laissé tombé la cap. Bravo à tous et à Fanny en tout cas.

BenoitC

Message  Fanny le Lun 31 Juil - 23:00

Merci Mickaël
Fanny

Alpes d'Huez

Message  Michael1972 le Lun 31 Juil - 14:36

Je vous ai suivi par procuration sur le site internet. J'ai vu que vous avez tous pris cher dans la montée de l'alpe. Mais vous avez tous été au bout de vous même d'ailleurs les photos le prouve car vous arrivez tous exténuer et heureux d'en finir.
J'ai vu des photos de Benoit dans la montée de l'alpe sur le site mais c'est vrai qu'il n'est pas classé??
La team Euskadi termine second relais mixte et troisième relais cheers
Je suis impatient de vous voir pour en discuter car vous avez vécu une très belle et dure aventure.
Bon repos à tous les guerriers Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Et spéciale dédicace à Kamel pour la plus belle grimace photo finish Laughing et à Kévin pour sa souffrance à l'arrivée.
Michael1972

Message  Kevin D le Dim 30 Juil - 16:38

Mon résumé vite fait :

Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de monde au départ pour ce petit canal... Et encore plus la merde quandle speaker dit " départ dans 3 minutes " et qu'il envoie 30" après. Ca se nage dessus, ça se donne des coups, ça s'attrape les jambes, les bras.
Vous l'aurez deviné, souvenir très douloureux pour ma part sur la natation, du moins sur les 300 premiers mètres, limite crise de panique, difficulté à respirer, étouffement constant. J'ai du attendre de n'avoir personne autour de moi pour enfin commencer à nager. Sortie en un peu moins de 26', forcément quand y'a plus personne, trajectoire plus lisible, on pose la nage et on ne fait que remonter de gros paquets.

Surprise dans le parc à vélo, je mets le casque, je prends le vélo pendant que Valentin arrive à son emplacement, j'ai eu peur de me faire bouffer à vélo très très vite.

Une fois n'est pas coutume, ça drafte comme pas possible jusqu'à Bourg d'Oisans, petit vent de dos du coup ça envoie à plus de 38 sans forcer, ça permet de sauter de groupe en groupe sans trop puiser dans les réserves. Supermarché de Bourg d'Oisans en vue moins d'1 kilomètre avant le début de la montée, on coupe tout, on met le petit plateau pour se préparer au petit faux plat qui arrive.

Très bon début de col, passage en 14'20 à La Garde ( pareil pour Valentin ), une petite tape amicale sur la fesse gauche d'Olivier quand je le dépose, la chaleur se fait sentir de + en + au fil de la montée, très peu d'ombre, ça transpire énormément, et même avec les ravitos et les bidons, j'ai vraiment besoin de refroidir la machine. Valentin me passe juste avant Huez, trop fort pour moi je n'arrive pas à lui tenir la roue mais je tente de le garder en mire autant que possible. Une fois Huez passé, la station est en vue, les jambes commencent vraiment à piquer, les lombaires se font sentir, mais la masse de spectateur que l'on croise atténue un peu ces douleurs. Passage au sommet, montée en 1h07 ( moins que les 1h10 espéré, je suis content ), il reste 2km vallonné pour atteindre le parc à vélo, et bizarrement ça passe très très bien, j'arrive à relancer ( un bon point pour Gerardmer ).

Je pose le vélo, je mets les baskets et la casquette, je m'élance, je m'asperge d'eau au ravito juste après le départ, mais rien à faire, les jambes ne répondent pas, la grosse randonnée de la veille doit se faire sentir, et malgré un premier kilo vers les 5'20, la partie dure dans les petits chemins ne passe pas du tout. Ca marche en montée, ça trottine en descente, ça court sur le plat. Route de Sarrenne en vue, enfin le second ravito, la chaleur est toujours autant présente, je mange de la pasteque et me fout beaucoup d'eau dessus. Je fais A/R au bout de la route de Sarrenne où le pointage est effectué, la montée suivante est très très rude, on fait semblant de courir pour la photo, puis voila enfin la descente vers la station et la ligne d'arrivée, les jambes se délient mais la douleur est toujours là. Ca file assez vite à une vitesse impressionante de 4'20 et 4'10 au kilo Laughing

On passe devant les supporters qui sont venus nous encourager, ça donne les dernières forces pour terminer comme on peut, une fois la ligne franchie c'est le vide, tout retombe, mais le bonheur de l'avoir fini et d'avoir écarté la désillusion d'il y a 2ans restera Twisted Evil

Merci à la team Articol, Fanny, Lilian, Kader et Maman Aurélie Laughing , aux compagnons de galères, Valentin, Kader, Olivier, Benoit, Lilian et Fanny, aux supporters connus, Christian et ses droles de dames ( la sienne et celle de Valentin ), Adrien évidemment aussi !!! Et aussi aux supporters inconnus tout le long du parcours qui rendent ce triathlon unique et apparement le père de Cécile Lejeune qui m'a encouragé ( d'après Adrien ) Laughing Laughing

Allez allez un peu de repos et ça repartira plus motivé que jamais pour Gerardmer.

Lilian => Courage mon gars, t'es allé au bout malgrès les blessures, soigne toi bien et reviens vite.
Benoit => On t'a pas vu dans les résultats ( rien après la nat' ), j'espère que tu vas bien.
Kevin D

Message  Olivier H le Ven 28 Juil - 8:10

Mon n pour se joindre à l alpe d huez 06 76 25 63 29

Olivier H

ya plus de place sur le cd

Message  ralphiralph le Dim 23 Juil - 22:03

ou vous connaissez un moyen?
si ya moyen, j'irai bien m'amuser avec vous!
si quelqu'un en sait plus!

raf

ralphiralph

Message  Adrien L le Dim 18 Juin - 18:48

Merci pour les encouragements, mais vu le manque de dénivelé en Seine et Marne, je m'attends à souffrir ^^

Adrien L

Message  Lili@n le Dim 18 Juin - 18:44

Mais non Adri t'es un guerrier et puis nous on sera au bord de la route dans les cols pour te soutenir et t'encourager. J'ai aucun doute sur le fait que tu vas y arriver sans pb.
Lili@n

Message  Fanny le Dim 18 Juin - 0:32

Bah pourquoi adrien? Mais non cest un super objectif, une course magnifique (pour moi la plus belle à ce jour) et meme si ce sera dur, on ne se le cache pas, tu verras une fois l'avoir fait, tu auras bcp appris sur toi meme. Accroche toi, roule autant que tu peux d'ici la, et tu seras prêt.
Fanny

Message  Adrien L le Sam 17 Juin - 20:59

Waou, Kevin qui surveille la liste des inscrits au jour le jour...
Je crois que j'ai fait une bêtise en m'inscrivant sur le long pale

Adrien L

Message  Kevin D le Sam 17 Juin - 11:16

Je savais déjà, je t'ai vu dans les inscrits.

LD : Adrien L
CD : Benoit C, Olivier H, Valentin M, Kader B, Thomas K, MOI et Fanny/Lilian en relais.
Dua : Emilie G, Thomas K, Lilian M

Ca fait pas mal Smile
T'y vas de quand à quand à l'Alpe Oliv', parce que nous on y sera depuis le lundi et on va aller grimper un peu des cols si ça te tente.
Kevin D

Alpe d'Huez

Message  Olivier H le Sam 17 Juin - 8:13

Inscrit au triathlon M de l'alpe d'Huez.

Olivier H

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut