Amphiman belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amphiman belgique

Message  Jérôme.C le Dim 14 Mai - 10:31

Petit retour sur l amphiman du lac de l'eau de heure.
Départ vendredi à 14h00 pour être sur place avant 18h00 pour retirer nos dossards. Puis direction l hotel situé à 5km , plat de pâtes et gros dodo.
Le lendemain, briefing en anglais à 09h45. Je comprends un mot sur deux, mais je saisis que l eau est entre 10 et 11 degrés. Puis on se prepare, et le départ est donné à 10h50. Ca part vite, je monte à 170 puls, que je tiendrai 25 km. Premier contact avec l eau. Finalement, c est supportable, et je n ai pas la sensation d avoir froid.
Pour la course, super les premiers 25 km. Puis de fortes crampes d estomac pour moi. Je me suis arrêté, Olivier semblait très inquiet, j ai renvoyé tout ce que j avais bu aux ravitaillements. Mais cela m'a fait du bien, et nous sommes repartis sans attendre les secours qui avaient été appelés. J ai vécu le reste de la course dans la douleur, sans veritablement pouvoir profiter des ravitaillements, bien soutenu par mon binôme. On finit en 06h16. Ma montre affiche plus de 40 km alors que l orga prevoyait 38km. Perso, je suis déçu par ce temps, mais heureux d avoir pu arriver au bout malgré ces conditions.
Sinon, c est un super site, varié et plaisant. L eau ne m'a semblé froide que sur la fin.

Jérôme.C

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut